le faire -part

 

faire part Marie020.jpg

voilà je suis invitée au mariage de ma fille le 21 mai prochain !

 

Comme le Chapeau Péruvien et le Prince Eric sont des personnes fort raisonnables et super organisées :

ils ont fait tout le boulot ou presque...

encore quelques détails à régler...

Mais ils n'iront pas habiller Pierre Coto, Lili-Poney et surtout la Kate !!!

Et ça c'est une autre histoire ! Peut même un roman en 5 volumes...

singe chimp014.jpg

Kate, les mensurations c'est pas ça, tu es beaucoup plus grande,beaucoup plus lourde, et tu as déjà dépassé l'âge moyen, bon ok il n'y en a qu'une seule, mais ça ça suffit bien : un scoop , tu n'es pas un chimpanzé...

(merci aux filles de madame Docte pour les images !)

Bon Jeudi mes oustitis !

 

 

 

Commentaires

  • Pffff! Tu travailles vraiment du chapeau... péruvien!

  • hi hi le fair part fait geek !amusant ça sort des sentiers battus !
    une tenue sobre et élégante avec une jupe fluide voilà ce qu'il te faut Kate !

  • VIVEMENT LE 21 MAI!
    que du bonheur!
    pleins de bisous

  • Tu es invitée ? Je n'y crois pas.... mais est-ce que l'on t'a demandé de bien te tenir à table ? Ne pas se tenir comme un singe (quoique, ils sont délicats...les singes). En fait, as-tu encore besoin de carré pour le plaid ? parce que c'est ton mois à la ronde de Granny fée et je n'ai rien envoyé. Alors dis-moi vite si tu en veux encore un et si tu veux une couleur plus précise ????
    Bon après-midi.

  • Effectivement si tu n'as rien d'autre à faire que d'assister au mariage... ils sont super forts tous les deux ! Pi jsuis sûre que tu seras presque aussi belle que ta fille !!

  • cela va être une journée inoubliable !

    bisous à tous
    marylin

  • allez vive la mariée! et pour la beldoche, chapo OBLIGE!

  • tte façon, le faire part je me le suis imprimé l'air de rien, j'arrive le jour j la g enfarinée, ni une ni deux je me glisse dans l'assemblée, je sors de mon grand sac la capeline de beldoch, je te prends par derrière je te visse ça sur le crâne avé de la super glue que toras même pas le temps de dirouf. On marie pas sa fifille sans chapo, un point c'est tout.

  • ben je vois que ton blog a retrouvé ses esprits, tant mieux,
    j'aimerai bien que tu cesses de te devaluer . c'est quoi ça l'age moyen ? pi si la boite elle arrive pas a te mettre le chapeau je viens pour l'aider .....

  • Et moi je suis dans le dos de La Boite pour lui donner un coup de main!

  • Heureuse de pouvoir te lire à nouveau... et de découvrir le faire-part de Marie et d'Eric... quel bonheur pour vous tous !!!! on veut des photos !!!! En tous cas, je suis une personne qui admire toujours les "Mamans", sans doute parce que je me mets dans la peau du personnage... et l'âge d'une Maman qui marie son enfant n'est jamais 20 ans ma Kate.... mais le tout est de resplendir par sa gentillesse, sa prestance de mère... et ça je suis certaine que tu pourras épater tout le monde et que tu seras superbe !!!!
    C'est fini les compliments, pour ce soir !!!
    Bisous tronche de Maman !!!!!

  • T'as bien raison... un vrai roman.. pour moi aussi ! Surtout ave un tel dress code ! As-t'on déjà vu un éléphant bariolé, NAN ! Alors je ne sais pas koi faire !
    BiZooo

  • Ouf! tout est bien là et toi aussi et même ta fille et ton futur gendre!!!!

  • Atttteeennns le 21mai n'est pas encore là et je pense que tu va être solicitée !!!
    N'est pas Kate Coto et Chapeau qui veux !!!
    Bizzzz

  • félicitations!
    tu vas au mariage de ta fille à poil?

  • félicitations ! on veut des photos... surtout du chapeau... hihihi ! biz bon dimanche.

  • TRÈS BEAU CE FAIRE PART !!!!!

    ne t'en fait pas tu sera la plus belle !!!!........
    MAIS juste
    après ta fille qui elle sera la plus magnifique LA PLUS bellissima !!!!!!

  • On est jamais mieux servi que par soit même.

Les commentaires sont fermés.