Kate Coto sur le carreau !

 

IMGP0861.JPG

Kate s'était courageusement inscrite à 3 épreuves des Ed'or de l'Aiguille Etourdie,mais elle eu les yeux plus gros que le ventre compte

tenu de ce qui est demandé et je lâche prise pour l'interro écrite car même dans mes pires souvenirs scolaires il n'y avait pas de mission aussi

difficile à remplir !!!! C'est plus un jeu, c'est de la torture !!!!! Et il reste moins d'une semaine pour faire la suite et il faut aller en plus

travailler tous les jours : de la folie pure je vous le dis ! ...qui vivra verra....

Bon samedi...moi je suis au boulot...snif !

 

 

Commentaires

  • c'est quoi ce petit coup de spleen, ma kate, allez tape le fonds et rebondit tres haut, tu en es capable, bon c'est vrai que j'ai pris que deux epreuves de ce jeu et que j'ai racourcit mes nuits, vu que mon patron n'apprécierait guere que je sorte mes ouvrages au boulot, c'est vrai aussi qu'aujourd'hui pas de boulot, et qu'a cause de benedicte, c'est papy bernard qui balaye ....... tond......... peint........ (j'ai eu du mal, mais j'y suis parvenue ).
    bonne journée, kate

  • Ah enfin je croyais être la seule ....Solidarnosc n'est pas mort !!!!vive la révolution !!!!!

  • Toi, la femme qui bloggue plus vite que son ombre, tu abandonnes ??? C'est vrai que je ne suis inscrite "qu'à" 2 épreuves et que je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir y arriver...mais je vais me battre jusqu'au bout !

  • Pas possible, tu abandonnes???il te reste quoi alors come épreuve?

    Moi, j'en ai deux à remplir, et ça va pas être de la tarte, surtout au regard des autres "concurrentes"

    bon week end
    bisous et encore merci pour tes gentils mots quand tu passes me voir...c'est-à-dire très souvent...

  • J'avoue, j'ai hésité aussi pour l'interro écrite, moi qui suis notre petite étourdie depuis le début mais comme toi, j'ai eu peu de ne pas avoir le temps de tout réviser !!!

  • Courage, courage!

  • La prudence est mère de je sais plus quoi... t'as raison, on va quand même pas se laisser faire par des gensses qui voudraient essayer d'être plus sadiques que des profs, n'est-ce pas madame Bénédicte, non mais.
    Tiens, c'est marrant, cette photo me rappellerait quelque chose...

  • C'est pas grave pour l'interro je sens que tu vas te défoncer à fond pour les autres épreuves!! Vas-y ma Kate!!!
    Moi qui suis très scolaire je vais tout relire, enfin j'ai déjà commencer mais c'est long (entre onze et minuit et demi quand tout est fini dans la maison que les cours sont près... hop un ptit tour chez béné!!)
    bon grosses et bises et courage au boulot!!
    Mais au fait fait quoi que c'est ton boulot pour qu'on t'exploite ainsi tous les jours!!
    bizz
    La ptite Mu

  • Oh la la la!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mets le bazar partout!! Zut, et rezut c'était pas le but! En même temps, si les hommes vous remplacent aux tâches ménagères, c'est plutôt pas mal!! Peut-être tu pourrais demander à tes collègues de faire ton boulot??
    Moi, une sadique? J'aurais tout entendu!!! La révolution? Ma tête va tomber!! Et tu nous dégoteras encore la belle image qui va avec chuis sure!

    Courage Kate, courage!! D'abord pour ton boulot et ensuite, fais de ton mieux pour les Ed'or... s'il faut la gagnante du point de croix, elle aura fait juste 3 points et pis c'est tout... Faut pas se mettre la rate au cours bouillon...

    JE SUIS UNE GENTILLE, si si c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • hi hi hi je ris mais c'est surement désagréable !
    j'adore les commentaires
    on se croirait dans une cour de récréation

  • super la photo !!!!

  • VAS Y KATE ! Si tu veux, je veux bien tricher et t'aider un peu (c'est possible ça ?)
    Non, c'est vrai moi, j'ai beaucoup hésité puis je me suis finalement pas inscrite par faute de temps....
    eh oui c'est ça quand on est une marmotte :-)

  • kekoi tu sais compter jusqu'à 1500, toi que moi je connais en vrai! chui vachement fière de connaître une compteuse émérite comme toi! de là à m'envoyer encore un truc, j'ai peur que ton facteur finisse pas s'énerver, ou le mien... Déjà que j'ai ton amitié, moi j'ai besoin de rien d'autre, tu sais...

  • moi non plus je ne pourrai pas suivre: broderie et détournement, je pense que je n'aurai pas le temps de les faire: emprisonnée par le boulot!

  • Courage Kate, tu peux le faire!!!

  • allez Kate t'es pas toute seule...moi avec 2 epreuves j'ai le cerveau ramollo et pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir faire ..a part se marrer çà c'est sur !!!on verra bien hein !!!

  • Quoi quoi quoi? Pas de dessert du dimanche? T'es déjà en train de broder?
    Moi, ça y est, j'ai fini... de tout penser dedans ma tête! C'est ce qui prend le plus de temps chez moi, pis j'aime bien, ça m'use pas les doigts.
    Joyeux dimanche!

  • courage!!!!!

Les commentaires sont fermés.