Charms

 

OK 7.07 007.jpg

 

 

Charms.jpg

 

 

80519.jpg

J'ai toujours été dingue (oui dingue tout court...je sais !) des "charms" en français on dit "breloques"...Même dans les corn flakes...

 

lucky charms 14oz.jpg

source : Google image

 

 

Commentaires

  • j'aime aussi les breloques,mais jamais trouvédans les céréales Lol....

  • hello!
    il faudrait que tu me dises qu'elles poupées russes tu choisit, que je te les envoi...
    bonne journées breloqueuses-)

  • pour ça il faut manger des corn flakes, pas mon truc, mais les breloques c'est sympa

  • D'habitude je m'amuse à deviner sur le coup de quand les poules se lèvent les photos que c'est les tiennes sur la page d'accueil, que je gagne toujours et que là gé pas trouvé. Crotte crotte crotte. Journée foutue. Je ne vois qu'une seule explication: tu es en train de changer de "patte", à glandouiller sur cette plage. Très mauvais les vacances. Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de bouffer ces cochonneries et de rentrer tout de suite, éksasaute.

  • Beloqueuse dingue!!

  • C'est vrai? Nan mais pour de vrai? Parce que sur Mars, je les collectionne, enfin les vieux, heu les vieux charms, pas les vieux tout court. Les en verre qui viennent des dimestores (prisunic) américains des années 20/30, et puis un peu aussi les gumballs, appelés ainsi (profitez-en, c'est le petit cours de la semaine sur les vieilleries), parce qu'ils étaient à l'origine les petits cadeaux des distributeurs de boules de gomme, dans les drugstores, et puis par extension ce sont tous les petits cadeaux venant de produits alimentaires.
    Concernant ton coup de soleil, tu l'as acheté en solde? Nan, aprce que je scrute la météo armoricaine mais point de soleil pour te donner des coups! Tu vas encore tenter de nous faire croire que tu as remplécé le sanglier par les carottes, à d'autres!
    Joyeuse soirée!
    Ou alors, c'est le chouchen qui te rend si rose, pas le soleil...

  • Toutes mignonnes, tes breloques !
    Et merci pour ce mot français. Je n'ai rien contre la langue anglaise que j'aimerais parler mieux, mais j'en ai un peu marre des anglicismes partout. Breloque : bien sûr, encore fallait-il y penser. On finirait presque par oublier son vocabulaire...

Les commentaires sont fermés.