J'aurais aimé être...

Pablo, Mary, Albert, Thérèsa, Scarlett, Georges, Jean-Sébastien, Maria ou Jacques...

Page 2.jpg

Mais je suis plutôt :

Sergent Garcia (qui connaît son prénom????), Grincheux, Mama, Bécassine, Moumine, Poupette à l'épingle, Ma Dalton, Maronneau, Obélix...

je suis plutôt.jpg

Faut juste assumer c'est tout...

 

 

Commentaires

  • Moi je dis que tu es surtout une Kate au grand coeur et ça c'est drôlement chouette à assumer!!
    j'ai lu chez mamie jeannette que t'étais bientôt en vacances qu'est-ce que tu vas faire de chouette??
    biz des vosges!!

  • trop "golo" comme dit mon fils!
    tu as raison, si tu le sais et que tu assume, tu as tout bon! et puis les gens de ta premiére mosaïque doivent être un tantinet "trop": sérieux, humaniste, artiste....
    les autres sont vrai!

  • En tout cas, tu as de l'humour, c'est déjà pas si mal...

    bises
    sonia

  • Trois jours sans venir te lire et là, morte de rire avec ce 1er post ! Ce que tu es dure avec toi ! Ceci étant je trouve tous ces personnages bien sympathiques ! Tu ne serais pas non plus un peu Garcimore ? Je trouve qu'il manque à ta liste ! Bises

  • A peine j'ouvre l'ordi que j'avais pas envie de me lever rapport aux fissures que c'en est plus c'est des gouffres, qu'est-ce que je vois qui me fait de l'oeil? Moumine. je me dis, ça je sais qui c'est! pas loupé. Alors tu nous fais la crise d'identité ce matin. Manquait plus que ça. Tu crois pas que tu vises un peu haut? Picasso, c'était un affreux pas beau avec ses femmes, tu n'as rien à regretter. Georges ou jacques, je comprends, mais moi j'aurais mis aussi Jacques (l'autre) et léo, quand même. Et Obélix, non mais n'importe quoi; tu te vois engouffrer un sanglier sanguinolant tous les matins au petit déj, c'est dégoûtant. Moi ce que je vois, c'est que t'es notre Kate, et celle-là moi je l'échange pas contre tous ceux qui sont dans tes mosaïques, que moi je sais même pas le faire, c'est pour ça que j'aligne toujours mes photos en rang d'oignon gnon gnon. Et pour la directrice, non ça te lâche jamais, enfin ça devrait pas en principe. Et pour la grippe, t'inquiète, on va sûrement être bien em... avec ça aussi. Bon, allez, remonte sur ton cheval et avance, c'est presque les vacances.

  • C'est comme les vieilles voitures, j'ai du mal à démarrer. Pour le manteau, faut voir direct avec Lucette, mais tu verras, elle est pas commode. Sinon, il me reste du tissu, si tu veux te faire le même.

  • Mais tu es certainement un peu des deux, enfin, des 18!
    Au fait, son petit nom, c'est Demetrio Lopez Garcia!

  • Quelle imagination, je reste sans voix!!!

  • C'est pas sergent son prénom????? (dommage Anne-Sphie est déjà passée par là...) Les deuz, c'est tous des plutôt gentils... Faire partie de cette caste, c'est important!!! Et de celle qui a de l'humour, aussi!!!!

  • Tu es top moumoute comme tu es... Franchement avoir Scarlett comme mère, merci bien !! Tu laisserais poulio se viander de massa.. Bonjour l'ambiance !!

  • tu crois pas que tu exagères un peu non ? moi je t'imagine bien en mary popins même en scarlett, en tout cas pas en grincheux, ni en sergent garcia . en fait tu es comme nous toutes : unique et reste comme tu es

  • J'adore !!Bravo maman chérie je t'aime

  • tu es tous les personages a la fois,surtout theresa pour ton grand coeur et scarlette pour ta beauté!
    ne change rien, tu es parfaite, je t'adore!
    comment je ferais sans toi! dis moi!

  • Quel humour et que d'idées !
    Personnellement, il y a un certain nombre de gens que j'admire, mais je n'aimerais pas être eux, c'est déjà assez compliqué d'être moi. mon vrai héros, celui à qui j'aimerais ressembler, c'est Gaston (Lagaffe, pas y'a l'téléphon qui son) : toujours plein de bonnes intentions, grand poète, et grand créateur.
    Quant à toi, tu me sembles parfaite telle que tu es. D'ailleurs si même tes enfants le disent c'est que ça ne peut qu'être vrai !

  • A 10 ans j'aurais voulu être rêveuse professionelle.
    A 20 ans j'aurais voulu être libre.
    A 30 ans presque 40, il parait que l'on sait c'qu'on veut. Enfin normalement. Moi je n'en sais plus rien mais au moins je sais ce que je ne serais jamais. Un bon début, non ?...Alors, je ne me permettrais aucun commentaire... seulement la kate Coto qui se dévoile je l'aime bien!

  • Bon, c'est fini oui !!! Ouh là, là, mais je vais me fâcher moi ! C'est quoi ces histoires de "chui pas belle, j'ai le foie pas droit". Tu connais la parabole des Talents ? Aller, pour te faire du bien, un petit texte tiré du joli livre de François Garagnon, "Jade et les sacrés mystères de la vie" :
    "Goethe a dit : "Dans la vie, les jeux sont donnés, mais avec un jeu donné, chacun peut faire une partie différente". Ce qui veut dire que devant le jeu de la vie, nous avons tous des cartes, des atouts, mais que le déroulement de la partie dépend de nous, de notre talent, de notre aptitude à nous adapter, de notre brio à maîtriser l'instant dans son ensemble. Il y en a qui gâchent leurs atouts, et d'autres qui gagnent la partie en partant avec de sérieux handicaps. Rien n'est jamais joué d'avance. (...) Tu es née au milieu d'un champ de possibles, avec un certain nombre de talents : tu ne peux pas tout faire, il y a même des choses que tu ne sauras jamais faire. Mais il y a beaucoup d'autres choses que tu peux faire, et c'est à toi de choisir parmi ces possibilités, et de faire fructifier ton talent au mieux".
    Plein de douceur à toi Kate, et pense à tes talents, parce que, crois moi, tu en as plein !!!

  • mdrrrr j'ai toujours pensé que c'étant Sergent le prénom de garcia ;p
    Pis ta deuxième mosaïque c'est que des gens qui inspirent une grande tendresse dans le coeur des spectateurs:) Tu y avais pensé ?
    biz d'alicette :)

  • Aah non ! Pas Scarlett ... C'était quand même une sacrée peste , une em........ , une opportuniste !
    Tout ce que je déteste ...

    Et merci pour ma piqure de rappel Fifi Brindacier !

Les commentaires sont fermés.