Bonne Fête à la Patronne !

 

nain-1.jpg

http://latricoteusebretonne.alltangledup.com/photos/nain.jpg

Ouf ! Après bien des recherches j'ai trouvé le nain de jardin "crocheté" pour souhaiter à notre Nain de Jardin une très joyeuse fête ! Elle nous a sauvé d'un grand péril : intrusion de virus sur la planète MCI...et nous l'en remercions encore et encore. Elle veille sur nous.

Cette grande Dame porte le prénom de "la grand-mère des bretons"(Mamm gozh ar Vretoned) alias Sainte Anne, la maman de Marie...

Non la Sainte "Nain de Jardin" ça n'existe pas encore...et  ne comptez pas sur moi pour l'inventer, je fais assez de bêtises comme ça...

 

Bonne Fête à toutes les "Anne" et bon dimanche à tous.

 

STE Anne.jpg

 

 

Commentaires

  • Tu as bien raison, après ce qu'elle a fait, elle mérite bien une fête a son nom! bon dimanche!

  • je vais en avoir 2 ??? génial!!!!!
    donc en échange je vais moi aussi t'envoyer un petit truc....-)il n'y a pas de raisons !

  • Alors toi tu passes du mysticisme forcené au pet sur la toile cirée (je ne connaissais pas, j'apprécie au plus haut point la force de l'image), décidément rien ne t'arrête. Et le pire comme tu dis, c'est que pour ça point n'est besoin d'aucune drogue d'ancune sorte, c'est que du naturel 100% bio Kate coto! Tu repasses encore aujourd'hui, ou c'est lessive?

  • bon dimanche a toi aussi kate, mais ou tu les deniches tes photos ?

  • Merci d'être passée chez moi et d'avoir mis en avant la valeur primordiale qu'est la modestie.
    Et j'ai fait cette note justement pour ne pas me laisser marcher dessus parce que j'imagine que si elle vient sur mon blog, elle ne se sentira pas très à l'aise la dame en question!

  • Excellent le nain de jardin crocheté!

  • je reste ébahie devant ce nain....

  • Merci de cette douce attention chère Kate !!! Je suis très touchée... Cette sainte Anne, elle a une bien belle histoire, et je suis vraiment ravie d'en porter le prénom. D'autant plus que la Bretagne et moi, c'est là, encore une histoire d'amour !
    Et en plus, pour couronner le tout, il est magnifique ce nain en crochet, même pas kitsch !
    Aller, petite madame bretonne, embrasses les Malouins pour moi, tu en as de la chance, tu vas dans l'un des plus beaux endroits du monde !
    Plein de bises.
    Anne

  • Tu vas à Saint-Malo?? Ah, les remparts sous le vent des grandes marées d'Equinoxe... J'aime! Tu vas te gaver d'iode, de fruits de mer, de coquillages, de noroît, de suroît, de crèpes, d'horizon, de corsaires (!!!???).
    Joyeux lundi!

  • j'aime beaucoup cette sainte Anne de Quimper ! (elle a un air de douceur sur son visage)
    à bientôt - Annie !

Les commentaires sont fermés.