Marie-Laure laisse nous bidouiller

Tout d'abord merci à Olivia pour son lien vers une petite émission sur les bloggeuses.
Si vous avez visionné vous comprendrez que Marie-Laure, politicienne sur blog, a passé les bornes en nous méprisant.
Nous ne l'empêchons pas de faire de la politique nous alors qu'elle ne nous méprise pas parce qu'on fait de la broderie, du tricot de la couture etc...il me semble qu'on ne fait de mal à personne, et on a autant de neurones que la moyenne et des doigts qui marchent en plus...
Alors Marie-Laure laisse nous bidouiller...tranquilles !

Commentaires

  • pArfaitement Marie-Laure machin chose....!!!!
    ^^
    laisse nous bidouiller tranquille!!!!!
    hihi


    merci pour ta note,
    Bises.

  • oui on aime bidouiller et regarder les bidouillage des autre!

  • Ouiiiiiii merciii pour ce message..... j'ai regardé aussi le reportage chez Olivia et n'ai pas su exprimer ma rancoeur à l'encontre de Marie-Laure..... merci pour ce coup de gueule !!!

  • Peut-être qu'elle nous méprise, mais franchement on s'en fout, et puis plaignons la plutôt: elle ne sait pas ce qu'elle râte! Je suis sûre que cette petite dame n'a jamais eu le culot, même pas l'idée sans doute, d'aller couvrir de son beau chapeau rouge (que si ça se trouve elle en a même pas) une tête chenue pour lui éviter des ottites! De toute façon c'est nous les meilleures!

  • moi j'ai pas tout compris , mais je suis d'accord avec catherine ! je sais pas qui c'est cette marie laure mais elle a pas interêt à embêter ma copine ! non mais des fois !
    bon , catherine , il va falloir qu'on se voye ( ptete avec nos filles ... )

  • ouai je l'ai visionner et je trouve aussi qu'elle est allée trop loin la politicienne!!
    Merci pour tes com et les compliments!
    biz a+

  • Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé cette vidéo à part la Marie-Laure qui nous dénigre un peu parce qu'on fait des trucs de filles!!! Bah ouais c'est vrai et on aime ça!!!! D'ailleurs on a l'air de beaucoup plus s'amuser qu'elle!!!

  • Complètement d'accord !!
    Je suis sure qu'elle ne sais même pas recoudre un bouton !!

  • Bonjour,
    Je n'ai pas de blog (enfin, pas encore!), mais je reste perplexe sur ce reportage... Cette Marie-Laure aurait certes mieux fait de réfléchir avant de parler, mais ce débat va dans ce que j'appelle le "sens de l'histoire"; je veux simplement dire qu'il n'est pas surprenant. A chaque nouveau media, à chaque avancée technique, on trouve les mêmes critiques, les mêmes interrogations, les mêmes réponses pychologiques et sociologiques. Discuter sur "le blog" en général, c'est comme discuter sur "la presse écrite" en général, c'est un peu idiot de faire des commentaires aussi réducteurs que ceux de Marie-Laure. Alors prenons les blogs pour ce qu'ils sont (devraient être): juste de merveilleux moyens de communication et de partage; c'est en tout cas la façon dont je les perçois. Je bidouille, j'aquarellise, je ponce, je restaure, je couds, je brode, je chine, je cartonne, le tout sans excellence (mais ce n'est pas ce qui compte, quand je rouspète contre le demi-millimètre de carton qui manque, et ça arrive souvent!) et je regarde avec admiration vos ouvrages, mais surtout avec bonheur, parce que j'aime voir de belles choses, et je réalise qu'avoir un blog me permettrait de plus facilement échanger, ou plutôt ECHANGER, avec plein de lettres majuscules: échanger des astuces, des trucs, des tutos, des cadeaux, mais surtout des sourires et des bonheurs. Et puis, l'important, c'est de se faire plaisir, en macramé comme en politique! Et toc, Marie-Laure! A aucun moment elle n'a dit que cette occupation la satisfaisait, et c'est finalement ce qui me gêne le plus. Alors continuons de nous faire plaisir, ces blogs ne sont pas "la vie" toute entière (enfin, j'espère), mais juste de petits instants privilégiés, de petites pauses et de grands bonheurs (un bonheur est toujours grand!). Et surtout continuez toutes de me faire plaisir avec vos chefs d'oeuvres, vos sourires, en attendant que je me lance! J'ose à peine, depuis quelques semaines, laisser un ou deux commentaires ici ou là, ce qui finalement est plutôt bon signe, je serai bientôt prête à mon tour à vous montrer avec plaisir mes petits trésors. Merci à toutes et vive le macramé!
    Anne-Sophie

  • c'est une coincée ! ferait mieux de savourer les choses simples et délicates comme la broderie !
    c'est le meilleur des médicaments pour oublier un peu les soucis !
    et toutes les brodeuses sont cool !

Les commentaires sont fermés.