Crochet - Page 3

  • Les 49 carrés de Kate

     

    IMGP0565.jpg

    Si certaines se souviennent..mes débuts en crochet n'étaient pas très prometteurs...mais c'était sans compter sur ma persévérance...et me voici enrôlée dans un blog collectif http://grannycouv.canalblog.com/ pour faire une "granny couverture" pour cet automne...j'ai une tendinite de l'épaule droite...mais le geste s'assouplit de jour en jour...

     

  • Bonne Fête à la Patronne !

     

    nain-1.jpg

    http://latricoteusebretonne.alltangledup.com/photos/nain.jpg

    Ouf ! Après bien des recherches j'ai trouvé le nain de jardin "crocheté" pour souhaiter à notre Nain de Jardin une très joyeuse fête ! Elle nous a sauvé d'un grand péril : intrusion de virus sur la planète MCI...et nous l'en remercions encore et encore. Elle veille sur nous.

    Cette grande Dame porte le prénom de "la grand-mère des bretons"(Mamm gozh ar Vretoned) alias Sainte Anne, la maman de Marie...

    Non la Sainte "Nain de Jardin" ça n'existe pas encore...et  ne comptez pas sur moi pour l'inventer, je fais assez de bêtises comme ça...

     

    Bonne Fête à toutes les "Anne" et bon dimanche à tous.

     

    STE Anne.jpg

     

     

  • Et la voix d'Elvis...

     

    elvis.jpg

    Le King au crochet ça vous dit...Qui va nous formater un petit tuto pour qu'on puisse aussi se crocheter Mickaël Jackson...

     

    ...mais en attendant je l'ai trouvé au point de croix...

     

    michael-jackson-cross-stitch-chart2.jpg

     

     

    (trouvé sur Google Images)

  • A plus dans l'bus (suite et fin)

     

    ticketface3.jpg
    coussin1.jpg
    3400259775_f133bbe6fb.jpg

    Bon alors le ticket, un coussin et un autre bus trop bien en Granny !

    Bonne journée mesdames et mes dames !

     

  • A plus dans l'bus !

     

    knitting_1243566c.jpg

    Qui vient faire un tour avec moi dans ce joli bus coloré et crocheté, le ticket est gratis ? !

     

    (Google image)

  • Homer : c'est de la laine...

     

    3192892357_c9bb956234.jpg

    (Google image)  HOMER t'énerves pas il en laine celui là....Mais t'as fini de penser qu'à la bouffe comme Kate !

    homero-simpson-wallpaper-homer-1024.jpghomer_donut.jpg

     

  • Retour du marché

     

    fruits crochets.jpg
    3320487103_b4c606aa75.jpg
    legumes_crochet.jpg

     

    trouvés sur Google image

  • Harry et ses potes !

     

    amig.jpg

     

    Harry et sa précieuse Edwige, Ron et la studieuse Hermione...Sortie aujourd'hui de "Harry et le prince de sang-mêlé" !

     

    19053740_w434_h_q80.jpg

     

     

  • Faut pas se gêner...

     

    3052740087_fcfbc15e7f.jpg

    Alors le p'tit clebs il te plaît à toi aussi le plaid en "granny"...tu as même eu le droit au petit manteau...assorti !

    (Google image)