2011 avec Kate ?

L'an dernier je vous ai fait un petit tirage au sort pour gagner "un an avec Kate" !

Vous vous souvenez la gagnante ne s'est jamais manifestée ? Elle a eu bien trop les boules...

Et c'est Rebecca notre Fée dans l'Atelier qui a hérité de la Kate dans ses toilettes !

(je l'ai vérifié j'y suis allée en vrai !)

 

070412154059.jpg

 

Je récidive cette année avec un calendrier très doux, plein de mes doudous, tous inspirés par la très talentueuse Sardine

 

46621_152151561481620_100000603325565_369468_7381785_n.jpg

 

Vous avez jusqu'au 31 minuit pour dire que vous prenez le risque d'être tirée au sort...je sais c'est court mais c'est comme ça !

Un commentaire sous cette note  

(mais uniquement sous cette note !)

suffit amplement !

 

Et puis si vous ne l'avez pas encore vu : la dernière petite vidéo de mon talentueux Chapeau Péruvien c'est et c'est génial !

Bien le bonjour mes ouistitis chéris !

 

PS : y a une note qui précède celle là aujourd'hui aussi...

 

Commentaires

  • Allez, soyons folle,
    je suis la première à prendre le risque de passer 2011 en ta compagnie ! ! !
    Bises Fanfan

    PS : as-tu reçu mon enveloppe pour le chapeau péruvien ? ? ?*Tiens-moi au courant.
    Re PS : merci pour cette petite vidéo de chez toi.
    Re bises

  • puré javé pavu la vidéo. Crotte de nez de singe au cul rouge mordelde berdedeputindechiassede mes deux cé juste ça que je voudrais savoir faire bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou. Ayé j'ai plus de larmes.

  • allez çà va être dur dur mais je prends le risque !!!moi aussi je veux bien passé un an en ta compagnie !!!
    bizzz

  • ben moi je l'avais vute ahaha et même que je l'avais dit à L'Autre qui pleure là-haut que c'était dalmorkituketonchapolétrodoué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et oui je joue bien sûr d'ailleurs tu pourras penser à moi...

  • Je risque, je risque je risque!
    Et puis, je file voir la vidéo!

  • et moi aussi
    je prends le risque
    d'abord pourquoi ce serait un risque ?
    un an avec Kate c'est un an d'humour avant tout

    bonne journée

  • trop top la vidéo de ta fille!!!

    bisoux

  • Bon faut parfois prendre des risques dans la vie ...............
    Allons y !!!!!!

  • Bè le risque y est ....alors moi aussi je cours ce risque! Qd j'ai vu la page d'acceuil de MCI sur les videos je savais que j'allais m'amuser avant même de faire play....Tres sympa...Bonne journée!

  • même pas peur en vrai donc je prends le risque !!!!!
    bisous poulette surgelée

  • Vraiment, je ne vois quel risque il y a à passer un an en la compagnie de tes doudous !! alors je m'y risque !!! bonne journée

  • ok ok
    bisous
    domi

  • Moi aussi, moi aussi je joue !!!

  • Oh pas lu mon journal tot ce matin déjà plein plein de retour sur ta proposition aller j'en suis et je cours voir la vidéo du chapeau une nouvelle ???

  • je joue je joue je joue

    gros bisous KAte

  • Bon, je prend le risque sans savoir à quoi je m'expose..... Et je file voir la vidéo. Bonne journée

  • Soyons fou, jouons!

  • Un an de rigolade avec Kate et des doudous tous tendres et brindezingues, c'est pas une prise de risque, c'est un souhait trés souhaité les doigts croisés !
    Bises à la binocleuse poterrisée...

  • Allez un peu de folie de temps en temps cela fait du bien, je me risque......
    j'ai vu la vidéo et je dis chapeau bas!!!!!

  • ben tiens bien sur que je joue !!!!
    t'as dit au chapeau ce que j'ai dit ? d'ailleurs elle pourrait commencer par Boitemoi qui va finir chèvre si elle continue
    bonne journée !!!!

  • Moi je joue ! I sont trop beaux tes doudous ma Kate ! :)

  • Moi aussi je joue !!!!!!
    d'avoir non stop chez moi c'est trop top !!!!!

    J'adore la vidéo de ton chapeau c'est vraiment une pro !!!!!!

    BRAVOOOOOOOOOOO .....!!!!!

  • Je joue !!!

  • Je participe!!! Bonnes fêtes à tout le monde!!

  • oh! je suis à fond avec toi pour cette nouvelle année!!!!!!des bises

  • Je participe avec plaisir ! Bon 31 décembre et profite encore plus de t'éclater en 2011, on aime ça.

  • Même pas peur ! Je joue, ils sont tellement sublimes ! Et vivement les délires de 2011

  • ah non y a un malentendu de la compreniure, je pensais au mouton...

  • ayé j'la vute !!! j'étais pas bien réveillée et raporojeu, tu peux quand même bien penser à moi très fort ...

  • ok pour un an de doudou made in coto
    gros bisous
    petite Catherine

  • CARRÉMENT que je veux passer un an avec la Kate !!!! faut te préparer un pyjama???? C'est pas du risque c'est que du plaisir!!!! bonne fin d'année et des bisous (ps : j'ai fait de la pub pour le chapeau du coup sa vidéo de bonne année a beaucoup de succès.... je guette des nouvelles de son blog autan que du tien, sacrée famille!!!!)

  • Hello ! J'adore tes Doudous !
    1/ Je joue !
    2/ Tu veux pas m'en faire un Gros, Gris et Blanc comme mon chat (le voir tu sais où... ) ? ce qui fera un très joli coussin ! (bon.. je sais j'exagère j'ai déjà un autre kdo en cours...) mais celui-ci sera échangé si tu es ok... contre...

    BiZoOoOoOoo

  • Pffff ! Je risque rien à jouer... je gagne jamais ^o^
    J'suis de la partie Chère Kate ;oD
    En attendant, Bonne Fête de Fin d'Année
    Biz

  • Je participe aussi, bien sur !!!!!! moi aussi j'adore tes doudous !!!!!!
    Bisous !!!!

  • Moi aussi, bien sûr !!!

  • Oui, je le veux! Pour le meilleur et pour le pitre!
    Chouette la vidéo de Marie!
    Gros poutoux!

  • Je prends le risque -mesuré !
    ;-)))

  • 2011 avec toi que du bonheur!!!!!!!je participe plutôt 2 fois qu'une...........................bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz.pascale

  • cé le désespoir qui me rend mauvaise. Vasi, mets un coup de gomme et il n'y paraitra plus.

  • punaise, ya de la file d'attente
    bon, allez, comme je t'aime fort et que passer 1 année avec toi, mm pas peur , je vais tenter

    une petite messe vaudou pour aider mon karma (bon, j'ai un sale doute, mes messes ne sont pas très efficace, faut que je m’entraîne encore et encore )

    bise ma belle

  • génial la vidéo! belle imagination ! bises

  • moi, aussi je cours la chance de gagner ton superbe calendrier !!!
    la video est trop cool !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • 1,......2..................,3................... et hop, je me lance! Hé, tu m'attrapes, hein! Je ne veux pas m'écraser le nez en retombant, moi!
    bien sûr que moi aussi je tente ma chance, non mais!

    Je confirme, trop bien la vidéo!

    Bonne année 2011, ma Kate!
    Gros poutous d'ours,
    Sophie.

  • Merci pour ton message,
    Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot maintenant...
    Si tu veux encore du tissu avec les animaux, n'hésite pas, il m'en reste encore un bon bout ! ! !
    bises et bon courage

  • J'aime vivre dangereusement (la preuve je passel e nouvel an avec belle maman) alors je peux bien passer un an avec toi sans problème...A+
    Castor

  • trop bien. j'ose.
    bises

  • Cela fume bien sous le chapeau! mais c'est certainement beaucoup de travail...
    Alors moi le jour ou je me reveille pour faire un petit tour par ici , il y a une inscription, je saisis le jeu au bond et me voilà inscrite...et prète à vivre les 365 jours suivant avec toi, bises et douce fin d'année à toi et ta petite famille créative!

  • bon j'te dis franchement pour le singe c'était NIET !!!! mais pour tes doudous je suis d'accord...

  • ben oui forcément comme on a couché ensemble je peut pas te jeter dans l'eau du bain !ah croulottes quand tu nous tiens ...

  • alors moi rigoler 1 an avec toi j'adorerais même pas peur je suis une déglingos comme toutes les bebettes de ma twingo et bonnes fêtes de fin d'année de ton p'tit arc en ciel sur pattes!

  • ouiiiiiiiiiii je joue!! j'en veux moi un doudouàlakte-)
    j'espère que les fêtes furent bonnes..
    bises!

  • je joue je joue je joue
    j'allais rater en plus.....

  • Vu comment j'ai été malade cette nuit, j'aurais été raccord avec le tirage au sort de l'année dernière.... Mais je propose ma candidature car je me suis retrouvé dans la septième case.

  • trop sympa la vidéo ! j'ai donne les coordonnées de Chapeau à ma fifille au Québec... biz A+ bonne journée

  • Biensûrs que je joue,j'ai fais quelques doudoux inspirés de la Sardine moi aussi mais j'en vois que j'adopterais bien!!!
    Tu as un super chapeau zozio...
    Bonnes fêtes de fin d'année. Eféemère

  • ouiiiiiiiiiiiiiii ! je vote pour une année de plus avec la fofolle-aux-cadeaux ! (j'avais pas pu m'inscrire avant pour cause de bouffage intensif pas à la maison et d'ordi en grève !)

  • Oui! Moi aussi je récidive et je veux bien retenter ma chance pour une année entière avec toi!!!

  • J'en ai marre des fêtes!! Pas le temps de surfer et j'ai failli louper ça!
    Je m'inscris of course!

  • je prends le risque d'avoir Kate pendant 1 an.

  • Saperlipoflupk meuh c' est Robert dans le premier carré à gauche ?!!!
    J' adhère je contribue je m' inscrite je joue.
    Deux-mille-onze, c' est le sodium onze, je nous ne lui la souhaite pas trop salée quand même./
    J' optionne dans tous les cas pour ce mirlifique calendrier qui fait du clin à qui mieux mieux.
    -Réveille toi du canapé Robert, "Y' a du maille" pour janvier!
    Big fol bisou de Brest-même chère Kate.

    Gorfou 115.

  • tire moi au sort !

  • moi je veux bien tenter ma chance.....qui generalement est toujours dans la piece d'a coté!!!!!!!
    on passe de bons moments avec toi!!!!!!

  • Ouf, il est pas encore minuit ! Alors donc, je tente ma chance, comme l'an dernier.

  • Bon, ben voilà, je suis partie crapahuter dans les archives, et du coup, à chercher la mémoire des autres, j'ai perdu la mienne ! Donc, je sais plus si j'ai joué, mais là, je confirme et reconfirme, je joue !!!
    Aller, bon réveillon belle Kate, je présuppose, en soeur tripatouille, de quelle nature il peut-être... Peut-être.
    Bises! Et à l'année prochaine.

  • quelle déception d'avoir raté ce jeu car je trouve le trombi des doudous vraiment chouette... pfff tu veux pas refaire une tournée ??? je crois que je vais adopter la newsletter plutôt que le flux RSS du coup... bisous ma Kate

  • Je sais j'arrive en retard car les gagnantes ont déjà été tirées au sort mais c'est pô grave, j'ose prendre le risque de ne pas être tirée au sort!!!
    Bonne année à toi et merci pour ta carte de Ouistitiland.

Les commentaires sont fermés.