Saperlipopette où sont mes lunettes...

 

Kate le soir, quand elle n'est ni à l'escrime, ni au yoga, elle cherche ses lunettes pour tricoter dans son canapé bien tranquillement...

IMGP0743.JPG

 

 

Elle cherche tout le temps ses lunettes en fait...Kate est presbyte mais seulement presbyte...elle voit de loin comme un lynx : 10/10 aux deux yeux qu'il a dit son ophtalmo de patron !

Quand elle a retrouvé ses lunettes, elle tricote devant la téloche...et au moment des "pub" elle croise souvent Adriana qui vante les lunettes d' ATOL et qui nous invite à venir essayer sa collection, et comme la Kate n'est pas bégueule :


Capture d’écran 2010-12-07 à 15.42.51.jpg

Non Kate, t'as bougé, pas bien centré ton nez n'est pas au bon endroit !

Capture d’écran 2010-12-07 à 15.45.21.jpeg

ben là ça irait si tu ne faisais pas cette immonde grimace

Capture d’écran 2010-12-07 à 15.45.51.jpeg

Et là ben non ça te rentre dans le cerveau !

et pour finir

 le conseil d'Adriana...ça vaut le détour ...spéciale dédicace à toutes les "blondasses" (même si les brunes comptent pas pour des prunes) !!!

PS :

J'ai oublié de vous dire que dans la sélection de la Karembeu...il n'y a pas de cheveux "gris" j'ai dû mentir et dire que j'étais châtain...

singe.jpeg

singe envoyé par Pipistrelle

Je les ai retrouvées tes lunettes Kate !

 

Commentaires

  • c'est pas beau de mentir ! amusant d'essayer sans faire la queue chez l'opticien !

  • je trouve ça rigolo ces essais de lunettes et j'avoue que l'idée d'essayer m'a aussi titillé l'esprit depuis que j'ai perdu un des verres de mes lunettes ..... dans un magasin de loisirs !

  • Ah ben moi je risque pas de les perdre, c'est le premier truc que je mets le matin en me levant, sinon... j'peux même pas quitter mon lit ! Et les cacher, c'est un des jeux préférés de mon mari !!!!!
    Bon, pour la salade de fleurs, j'te dis ça demain matin, au niveau de la digestion...

  • mdr!!!!!!!!!!!! Vous m'avez manqué les filles pendant 2 jours! mais j'ai ma laine........... biz A+

  • Je ne savais pas qu'il fallait être jeune, belle et peut-être aussi avoir une bonne vue ? pour pouvoir porter des lunettes ! C'est le monde à l'envers... mais si dans la réalité c'était vrai, je pourrais lire les étiquettes aux magasins sans tendre les bras jusqu'à me casser l'épaule !
    bonne journée Kate.

  • LEs lunettes quelle misère..... tatnt de près que de loin.
    Ben moi, c'est le contraire ... je suis miope et quand je ne les retrouve pas c'est la cata car comme je ne vois pas loin... je chercher, je cherche... mais je trouve toujours !! quelle chance !!
    Bises et bonne semaine
    PAscale

  • Ne te plains pas ; je ne supporte plus les lentilles de contact et aucune lunette ne peut corriger mon oeil de taupe. Résultat, un oeil qui dort toute la journée et l'autre qui bien que superentrainé, fatigue régulièrement. Je rêve de lunettes qui soient correctrices et pas de soleil. Et je rêve de soleil aussi d'ailleurs... Bon tricot (et pourquoi pas un cordon en tricotin pour les garder autour du cou ?)

  • Alors, moi, si je suis la génétique de mon papa, je devrais avoir des cheveux blancs à 60 ans ; et celle de mon grand-père, pas de lunettes de presbyte du tout ! Bon, sinon, c'est pas grâve, on s'coomodera des deux.
    Bon, cela dit, on rigole, parce que côté lunettes, j'ai celles de ma myopie, hihi ! Et mon lapinou va en avoir aussi.
    Et dis donc, sinon, t'es allée chez le coifeur ? Ca te va bien cette coupe...

  • est-ce qu'on peut s'assoir dessus aussi pour tester ?

  • moi je trouve que les premières, bie que légèrement décentrées, te vont ta ravir.

  • Waouhhhhhhhhhhhh la Kate elle le fait bien le mannequin !!!! La Guilou, elle a pas de nez !!!! Pas une paire qui tienne bien..... Attends, je regarde ton nez et celui de la Karembeu !!!!!

    Ben quoi je ne vois pas beaucoup de différence, pourquoi elles tiennent pas sur moi ? Bisous bon a.m

  • Heu, je t'envoie un mail... Si ça te convient, dans un moyen lointain tavenir, tu ne pourras plus perdre tes lunettes...
    Joyeuse journée!

  • c'est du subliminal pour dire que je dois me grouiller ...

  • Moi je trouve que la première paire t'allait pas mal,si si!!
    A+ Castor

  • trop chouette tes essayages!!!!ho la la..........après mes salons et marchés de noël(reste encore 1 ce samedi)ma maison est un peu chamboulée et je ne retrouve + tes petits carrés de tissus que j'ai du mettre en lieu sur mais ou?JE t'en prépare d'autres de ce pas...........................biz.pascale

  • t'en fais pas ma Kate, chuis tout comme toi avec la Piscine en plus mais t'inquiète pas tout ça et plus encore, je te le ferais découvrir quand tu viendras dans mon grand Nord.
    La Boite à Roubaix, ouais, ça le fait!!!

  • Mes petites lunettes sont bien attachées autour de mon cou parce que je déteste faire marche arrière pour aller les chercher. Sans elles, point de lecture de près et mon œil gauche voit flou de loin ! Je voudrais déjà être au 6 janvier date de mon prochain RDV. Des progressifs, PITIÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des grands verres, m'en fiche de ressembler à un hibou !

  • Pff vraiment une pub pour blonde: même pas de cheveux gris... alors ça ne vaut pas la épine que j'essaie non mais!

  • Moi j'aime beaucoup la 3eme photo!!

  • Tiens, je vais peut-être aller essayer ma prochaine paire... Trop facile avec la Karembeu !
    Moi, je suis myope. Mais alors, comme une taupe ! Sans mes lunettes, j'avance dans le brouillard total ! Très dangereux !!! ;-)))
    De près, je dirais que ça va encore... de moins en moins bien, en vérité !

    Bravo ma Kate, t'es très belle sur la première photo. Oui, choisis donc cette paire, elle te va super bien !

  • MDR!!! Je t'adore Kate!!!

  • Les lunettes blanches bof ;-)
    L'adriana, elle se la raconte, quand elle aura des cheveux blancs, elle verra bien !
    LOL

  • Son ophtalmo de patron est fort aimable avec sa gentille employée, il aurait pu dire que la Kate Coco ne voit pas plus loin que son bout du nez ! Bah oui il aurait pu le dire vu que la Kate Coco met les lunettes de travers sur le bout de son nez.

  • Gniarf! Gniarf! Gniarf!
    Ca c'et un super jeu : allez tester les lunettes virtuelles chez Atol! En plus, pour pas te démoraliser, y te colle la tête d'adriana!!!
    Bon, allez, j'enfile une cagoule et je vais essayer moi aussi!!!

  • J'ai quand même un super avantage sur toi : je suis presbyte, mais aussi myope et astigmate. Je ne risque pas de perdre mes lunettes, elles sont toujours sur le bout de mon nez.

Les commentaires sont fermés.