La saga des coussins (suite)

 

coussin-couiccouic.jpg
C'est à "l'épicerie des bidules", et il y a des badges, des barrettes et des doudous avec des tronches pas possible, moi j'adore !
coussin-carte-postale-93c1c.jpg
coussin-nuit.jpg
imgzoom-Coussin-tautologique-Crystal-gun-Sentou-Edition-ref12604.jpg
et celui qui tue pour finir
C'est tout pour aujourd'hui, j'ai des trucs à vous montrer , je sais, mais il me faut un peu de temps pour vous pondre une note correcte !
Bon mercredi les ouistitis...et VéroBoite c'est le jour du grand ménage...où je ne m'y connais pas...
au fait La Boîte est ce que tu les aimes les coussins........oui les coussins en général.....c'est jute pour savoir....
Je tiens aussi à vous signaler qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre Graines de Madeleine nationale et vous pouvez aller lui faire une bise quand même....mais oui vous savez c'est elle qui m'appelle Kate Coco..même que maintenant elle a tellement les boules de se tromper qu'elle dit Kate C. !!!!!

 

 

Commentaires

  • Pitié, arrête avec tes coussins, je me suis levée pour aller bosser et toi tu me redonne envie de couette et de coussins magnifiques !!!

  • merci pour les info!
    m'en vais lui souhaiter un happy birthday à la graine!
    bon mercredi à toi aussi, et promis, je te mets ds mes coups de coeur, parce que "tu le vaux bien"!-)

  • Trop drôle le 1er coussin, la petite est complètement dégentée. Dans un tout autre style, j'aime beaucoup le coussin postal également.

  • Ben pourquoi que tu me demandes si j'aime les coussins? Ben oui j'aime les coussins, je les empile sous les ppp, et dès fois même je m'assieds dessus par terre au pied du canapé, rapport à mon vieux dos tout usé. Le carte postale il est très beau je trouve, et le dernier j'oserais pas trop m'asseoir dessus...Tu sais les faire parler aussi, les coussins? Je montre tes merveilles d'hier soir à tous ceux qui passent, j'arrive à leur décrocher un sourire (alors que dab ils lèvent juste les yeux au ciel). Et ça, crois-moi, c'est un exploit! Tu mérites un os (car).

  • Toujours aussi mimi tes coussins
    bisous la mis
    marylin

  • le ménage, le ménage, j'ai pas encore regardé si les augures étaient bons dans les tripes du cochon, pi en plus j'ai pas lu mon horoscope, donc je vais peut-être attendre samedi, ou dimanche... faut être super prudent avec le ménage!

  • ils sont trop beaux ces coussins !!!! surtout le premier !

  • ça sent l'hiver qui approche, toi tu as envie de te lover dans tes coussins sur le canapé ........ mais il faut d'abord aller tavailler .............
    bone journée

  • oh cette tronche pas possible de petite fille c'est la même que j'ai placardé sur la porte d'entrée de ma Lili car celle ci s'appelle Lili sur mon torchon qui me sert de tableau pour elle tant j'adore cette "trombine" aussi!

  • Kaaaaaaate ! Mais qu'est-ce-que t'a écrit !!!! Pffffff la graine est rouge comme une graine de tomate !!!!! J'ai manqué m'étrangler avec ma tasse de thé !!!!!!
    Pffff, t'es une sacrée coquine toi ! Mille mercis pour cette attention très touchante ! Sans parler du... joli cadeau que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres !!! Tu es adorable, vraiment, vraiment, vraiment ! Je te fais une énorme bises du haut de mes 38 ans !

  • J'aime beaucoup le deux et le trois pour des raisons très différentes.
    A propos de coussin, j'avance dans mon projet: dès que j'ai le temps et les idées en face, je tire l'aiguille.
    moi j'aime bien kate Coco, c'est sympa: elle a raison la graine!

  • j'adore le premier, il est bien déglingos!!
    bonne journée Kate!! avec tous ces coussin c'est une envie inconsciente ou très consciente de sieste qui se profile???
    bizz

  • Bonjour du matin
    les 2 lutins sont à la maison, pas évident de trouver le temps d'écrire une note digne de ce nom!

  • ma petite Kate,

    Va falloir que tu arrêtes de payer la rédac' pour qu'elle mette ton blo en 2ème et 3ème page...en fait, tu payes pour avoir plus de pub, j'ai tout compris, t'as meme plus besoin de te cacher derière ton micro-phone...Mais on, j'taime bien quand même va...même si tu triches...Sous la table...

    bonne nuit KatéCotO

  • Trop beaux! merci pour ces belles trouvailles!

Les commentaires sont fermés.