Les bulles de Kate


il y aura au moins trois gagnantes : une médialle d'or, une d'argent et de bronze , tout comme aux J.O
anneaux-olympiques.jpg

Alors voilà une image : pouvez-vous m'inventer le dialogue le plus drôle possible de ce couple (pas plus de deux phrases par protagoniste SVP). Vous avez jusqu'au 15 septembre 2009 pour :

-me dire que vous êtes participant(e)s par un commentaire

-me laisser le "dialogue sur mon adresse email

-et surtout me faire crever de rire....c'est but du jeu !

Vous pouvez prodiguer la bonne parole sur vos blogs, mais rien d'obligatoire et je ne ferai aucune surveillance de cet ordre n'étant pas la pour faire la police...Mais plus on est de fous plus on rit....

Mesdames, et messieurs "AMUSEZ MOI" !

 

72158349.jpg

Il n'y a que deux participantes pour le moment : alors changement de programme....mettez rapido cette image sur vos blogs et de mon côté je rallonge le temps vous aurez jusqu'au 30 Septembre prochain pour me décrocher la mâchoire...

J'attends plutôt un dialogue Mari-Femme, très court, et très incisif ! Que les meilleures gagnent et ne vous endormez pas "bande de buses" (non mais ça c'est pour faire un bon mot comme Bernard Frédéric dans Podium...laissez tomber Kate a toujours des petits délires à cette heure de la journée) !

 

A bientôt...

 

 

 

Commentaires

  • bonnes vacances Kate !! à bientot

  • Si c'est pas boitemoi la gagnante d'or je serai étonnée, c'est fait pour elle! J'ai très envie de participer mais je te le confirmerai quand j'aurais trouvé le dialogue de la mort :-)

    Et bonne course aux aventures, tâche de ne pas revenir trop fatiguée à force de trop courir et profites-en bien... et fait la cure de crèpes... et de cidre... et de kougn-aman (ça doit pas s'écrire comme ça)... et tout ça, tout ça

    BONNES VACANCES!

  • Bonnes vacccaannnnceees!
    Prudence sur la route et à très vite.
    Je réfléchis pour savoir si je participe, je ne suis pas une humoriste, moi Madame!

  • Dialogue de la mort qui tue, faut encore le trouver. Ca pousse pas sous les sabots des chevaux, et puis t'as vu la place que tu laisses dans les bulles? T'écris trois mots que ça déborde déjà. Pi le travail sur commande, ça demande une super concentration. Pi d'abord tu nous laisses,donc je sais pas si tu mérites qu'on mette nos neurones en action. je te vois déjà sous les cocotiers dans un superbe ùaillot à rayures rouges, oubliant jusqu'à nos noms, ventilée par deux superbes zéphèbes, pendant que nous on trime comme des bêtes. Non, franchement, tout ça ne me fait pas rire. Et je t'ai déjà dit: oublie pas de prendre la souris à longue queue que l'air de rien tu laisses dépasser du coffre de la rolls de l'escabeau pour rester en ligne, sinon moi je meurs!

  • bonnes vacances à toi!
    tu trouveras à ton retour ma petite enveloppe ds ta BAL-)
    et je t'attendrai pour faire ma note sur tes bracelets.
    Quant à ton jeu, bien sur que je joue!!!!!

  • ben oui moi aussi je joue!! Mais la concurrence est sérieuse alors... attention les vélo, ça va dépoter n'est-ce pas les miss déjantées de la blogo MCI!!

    Alors amuse-toi bien pendant tes vacances, je ne m'inquiète pas pour ça!!

  • Je joue, je joue! J'men vais cogiter dans ma tête de martienne tant que j'ai un esprit, parce qu'après, je ne suis plus sûre de rien!
    Mais il nous faudra la version de Kate Coto, y'a pas d'raison! Allez, pars pêcher tes corsaires, pars sans te retourner...
    Joyeuse cure!

  • oui pour moi tu m'abandonne!!
    j'ai telement besoin de toi!
    tu me manque deja!
    je suis surbooker,mais tu prend une tel place dans ma tète et mon coeur!
    moi je sais pas ecrire mais tu comprendra!
    tu va te doré la pilule en mailot a pois rouge!sur tu va nous oubliée et peut etre que tes message tu les a programer tous les jours!ques ce qui nous dis que tu va revenir!! hein!
    en tous cas pense a toi resource toi, sois zen,je veux que tu revienne avec une mine dorée com un abricot, profite des vacances et de tes tiens je t'adore Dominounours

  • et oui! je participe!!!

  • coucou , moi je participe et je t'envoie de suite le petit dialogue

  • Oulàlà, ya de la compèt' dan l'air...

    Je jouerais à mon retour de vacances...va faloir que je fasse chauffer la cuve tout là haut...Ca va fumer, j'vous l'dis...

    bonnes vacances à toi

    bises
    sonia

  • Bonne vacances, alors!
    Et tu as programmé une petite note pour chaque jour? Pour faire croire que tu es là? Ou bien tu comptes blogger à Saint Malo?
    Bon, pour le petit dialogue, je cogite et je vois. Une image aussi kitsch devrait nous inspirer!!!

  • bonnes vacances et profite en bien !!!!
    déjà la bataille va être serrée entre Boitémoi, Nain de Jardin, MarieBasBleus ....

  • Ouh la la, c'est très très dur ce que tu nous demandes ! Comme je suis mauvaise joueuse, je réfléchis d'abord et je te dis que je participe seulement quand j'ai trouvé les dialogues.
    Je mets tout de même une petite pub sur mon blog.
    Bonnes vacances.

  • Bien, tant pis, je te souhaite de bonnes vacances quand même, t'en auras bien un jour.
    Mais pourquoi tout le monde dit que tu es en maillot de bain sur la plage ???

  • Non mais je rêve! La liste des exigences de Madame. Et un dialogue, et entre mari et femme, et pour le 30 septembre... Et il te le faut en ré majeur ou en si mineur, orienté nord ou sud? Et après elle dit qu'elle est pas là pour faire la police. Ben heureusement, parce que là on allait toutes direct au trou. Très sérieusement chère amie, c'est extrêmement difficile (je pèse mes mots) de faire rire sur commande. Personnellement et en ce qui me concerne, ça me paralyse. Mais je veux bien faire un effort, mais quand même sans garantie ma copine...T'as vu, Madame Pipistrelle elle est d'accord avec moi.

  • J'ai répondu au tag jaune!
    Pour les bulles: j'hésite car je en suis pas douée...

  • Pour le moment, pas d'inspiration, bise et bon dimanche!

  • Bon, je suis hors-jeu ou pas? Le dialogue que je t'ai envoyé il y a mille ans (tiens, suis-je une des 2 seules participantes?), il est valable?
    Moi, le dialogue frère-sœur m'a tout de suite inspiré. Mais si ce n'est pas valable, dis-le moi, j'en ferai une note pour montrer...ce qu'il ne faut pas faire!!!

  • Ca y est, c'est sur mon blog, je suis officiellement inscrite !

  • Allez, je joue ! Je t'envoie mon dialogue !

  • je n'ai qu'un neurone en activité mais ce jeu m'amuse, je m'inscris et essayer de trouver quelque chose d'hilarant, enfin, on peut rêver !!
    bonne idée !

  • Je n'ai pas de blog alors j'écris ici espérant gagner un sourire de ta part...
    Le mari : "Quelle est jolie Marie-Brunhilde enceinte, quel beaux enfants nous avons, je suis tout compte fait un homme heureux..."
    La femme : "Quel connard ce mec, j'en peux plus de cette vie de merde à faire des gosses et tricoter, j'ai hâte de partir avec David Guetta à Ibiza !"

  • Bon, je joue parce que ça commence à venir.
    Mais si j'ai d'autres idées après, est-ce que j'aurai le droit de rejouer ???

  • bonsoir!!
    je participe!! je t'envoie le dialogue, si je trouve comment... ;D

Les commentaires sont fermés.