Mais lâche le....

 

clebs égorgeur.jpg

Il ne t'a rien fait !

Mais c'est quoi ces cabots qui se croient tout permis !


 

Commentaires

  • je l'ai vu sur le portail ce matin avec un oeil ouvert et l'autre sur ma tartine jusqu'à ce que ce p... de bocal m'expire entre les doigts que j'en ai marre. J'ai couru sur le pont traversé le carnaval et ouf! arrivé à l'usine il était encore là. Mais quel stress! Je sens qu'on va bientôt m'enfermer, c'est inéluctable, comme la courgette rôtie au fond de la poëlle. Pauvre canard quand même...

  • Encore des images choquantes au p'tit déj! Nan mais t'as vu l'effet que ça fait sur des petits êtres fragiles comme Dame Boitémoi? Ffffffffffff, inconsciente!
    Joyeuse journée!

  • t'inquiète il va le lacher, l'oiseau va certainement lui raconter une grosse histoire et le brave toutou qui n'a pas les yeux en face des trous va faire une bêtise et lacher prise, tu as vu l'oeil malicieux de la bestiole de droite ? je pense qu'ils sont complices comme titi et gros minet, y a t'il une suite ?
    bonne journée kate

  • ouais, elle est dure de dure mon intérro, on plaisante pas chez les étourdies!! C'est pas mon chien, si j'en avais un, qui traiterait les canards comme ça, je te le dis moi!
    Allez, je te souhaite de bonnes petites croix!!

  • Lâcheuse!!!!!!!
    C'est pas le vrai Obélix qui reculerait devant l'adversité, moi j'te l'dis!
    Bon, j'vais faire ma sieste pendant que tu brodes au bureau! Je suis crevée, mais on a trouvé définitivement l'appart (du parquet et des cheminées partout, des chambres de 30 m2...), ce matin au marché j'ai déniché un truc absolument fabuleux chez un broc, impossible de graver un CD ou de retrouver ma clé USB, il a fallu que j'en achète une autre, Monsieur Pôpa est parti essayer de trouver une imprimante pour la théière et pour tu sais quoi, dimanche matin, je vais au vide grenier de la maison de quartier où je fais dessin et couture, dimanche après-midi c'est Lorin Mazel qui dirige l'orchestre pour l'ouverture du Festival de Musique et du Concours International de jeune chef d'orchestre de Besançon, et j'ai un fauteuil d'orchestre à l'opéra, j'ai des tonnes de photos à faire et je suis victime de mon succès avec mes bijoux, et ce soir y'a un Agatha Christie à la télé, alors il faut pas m'embêter...
    Puisque c'est comme ça, je vais m'coucher!
    Joyeuse sieste!

  • merci beaucoup ! j'ai reçu les chaussettes et chouette y a Betty Boop (J'ADORE !)
    bises

  • mdr il et mimi celui la

Les commentaires sont fermés.