Margaux Motin

Aujourd'hui j'ai rencontré enfin l'idole de ma fille "Chapeau Péruvien" : la pétillante Margaux Motin au salon du livres de Rouen organisé par ma copine la meilleure libraire du monde : La Baleine !

Je peux vous dire que cette Margaux c'est un phénomène sur talons aiguilles ! Elle est aiguisée comme un ciseau de broderie, elle dessine plus vite que son ombre, elle est généreuse dans ses dédicaces et ses dessins sont un régal de drôleries.

 

margaux2.jpg

Elle est talentueuse, jolie, gentille et Drôle ! Merci Margaux pour ta bonne humeur et ton humour ! Courrez acheter son livre "j'aurais adoré être ethnologue" c'est un bijou !

 

margaux-2008.jpg

http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/

 

 

 

Commentaires

  • Merci pour cette découverte ! Je vais aller faire connaissance avec la dame qui a l'air bien rigolotte !

  • Rien à ajouter. Un superbe moment avec Margaux par le truchement de Marie. Il faut simplement acheter le livre et obliger son libraire à le mettre en bonne place.

  • Hello maman de chapeau Péruvien , j'ai lu ton commentaire chez Margaux , c'est vrai que cette fille est super génialissime si a l'occase tu passes par mon blog , j'ai fais un article sur gomar et Pacco il y a quelques semaines et il y a une super galerie photo dans la colonne de droite intitulè "bidibul evils twins" !
    les photos sont libres de droit !

    bises a chapeau pèruvien qui j'espère va commenter la rencontre sur son blog ...

    Korri

  • j'adore son coup de crayon son humour décapant je lis et relis son livre

Les commentaires sont fermés.