Fête des mères de 2006

IMGP0266.JPG

IMGP0267.JPG

Mais cette année c'est livres et confiture de lait !

Bonne fête à toutes les mamans, mais aussi à celles qui voudrait l'être et qui ne le sont pas encore, celles qui auraient voulu qui ne l'ont pas été...etc...

Commentaires

  • celles qui risquent leur vie chaque jour en essayant désespérément de remettre ensemble les chaussettes qui pourraient avoir un vague air de parenté, ou d'entrer dans la chambre de leur cher fils pour tenter d'entrouvrir la fenêtre rapport au taux de CO2 anormal signalé par google earth, ou de joindre leur fille préférée sur son portable ohben c'est bêtesakaptepas ici, bref toutes les mamans quoi. Mais on les adore quand même nos petits, bien sûr!

  • Tous d'abord Cath je voulais te souhaiter ainsi qu'a ta maman, une bonne fete des maman,

    quel joie de vous conaitre pleins de bisous
    domi

  • c'est trop beau, tous ce patch de couleurs , quel bel harmonie, tu est tres doués ma Cath.

  • Moi aussi je veux faire du point de croix pour ma maman comme ton beau coussin, j'ai commencé une nappe il y 8 ou 9 ans et je ne l'ai tjrs pas finie... alors je lui fais des tabliers (l'année dernière) un chapeau (cette année) peut-être un jour finirai-je cette satanée nappe??

  • pour les chaussettes,moi je ne risque pas ma vie,je les lave et la dur dur!! pas possible de retrouver les soeur les tantes et les papy car dans les chaussettes,elles ont vecu et ,elles ont tou les ages,donc exemple pour une famille de 3 enfants soit 5 comme moi,le lundi 5 paires,mardi 5paires (le père s'eclabousse en donan a manger aux cochons et le fils vajouer dans la mare avec des bottes percées)mercredi les deux filles change de tenue donc2 paires de plus,le jeudi c'est le ponpon(le pere s'eclabousse 2 fois, la mère seprend ue aversse,et les 2 filles ont sportdonc 2 paireset lefils
    fait delapeinture2 paires deplus.c'estlejeudi.
    doc avecunesemmmmminederetarddelesive combiende chausete a mettre par 2?
    C'estpasfacilegèrer!
    dnnermodetuyaux,merci!

  • Oh bah j'avais pas vu que c'était ma fête aussi ! Moi qui n'ai pas de bébé péruvien mais qui un jour aimerais bien en avoir un !

Les commentaires sont fermés.