Kate Coto

 

n609549835_723172_2598.jpg

 

Je m'appelle Catherine, je suis née le 28 Février 1962 à l'hôpital militaire de Dijon (mon papa était "sous les drapeaux").
Je suis d'une famille de 6 enfants et jumelle avec un garçon. 

Après un BAC littéraire, j'ai passé quelques mois à la Fac de psycho que j'ai vite abandonnée pour des études d'Architecture abandonnées elles aussi après deux ans pour une célèbre école de mode parisienne : ESMOD où j'ai appris le dessin textile.
A la sortie diplôme en poche, j'ai ouvert avec une copine un magasin de vêtements d'enfants "Petites Mains" au 45 de la rue Beauvoisine à Rouen où nous faisions les patrons, la coupe, la couture de tous les modèles. Un rêve qui a du s'arrêter pour cause financière au bout de trois ans.

J'ai vécu successivement à Dijon, Rouen, Mantes-La-Jolie et de nouveau à Rouen. Je suis mariée à un breton de Saint-Malo, prénommé Pierre, depuis 1988, j'ai deux filles Marie (1990) et Julie (1996).

Je suis secrétaire médicale depuis 1994 dans le même cabinet : Le "Groupe Médical des Carmes" rebaptisé sur la blogosphère en "Carmouilles" !

J'aime passionnément depuis ma plus tendre enfance le tissu, le fil, la laine, les boutons, les rubans, les perles et les ciseaux... et aussi les livres, le cinéma, les deux chevaux, les boucles d'oreilles, les jouets, les souvenirs d'enfance, le tricot, les machines à coudre, les canifs, les photo d'identité, les écharpes, les salopettes, les feuilletons de mon enfance, la mer, les coquillages, internet, mon lit...
Je pratique le vélo pour aller travailler, le yoga pour m'assouplir, et l'escrime pour me dépasser !

Je lis Marie-Claire Idées depuis le premier n° et je me lance à travers ce blog pour partager avec vous petits bricolages et bonne humeur, et surtout l'humour ! !